Derrière l’euphorie de l’arrivée de Kylian Mbappé et sa présentation digne d’une rock star au Santiago Bernabéu, se cache des remous en interne notamment sur la garantie de temps de jeu des pépites à l’instar du Turque Arda Güler.
En effet, l’attaquant brésilien Endrick qui a désormais 18 ans va aussi débarquer dans la capitale espagnole cet été. D’ailleurs, le Real Madrid a annoncé la semaine dernière que l’ancien joueur de Palmeiras sera présenté au Santiago Bernabéu samedi 27 juillet. Son arrivée crée un peu plus l’embouteillage en attaque du Real Madrid où il y a déjà assez de qualité et elle va forcément faire des frustrés.
Selon les informations de Sport, Arda Güler est conscient que les choses risquent de ne pas s’arranger pour lui cette saison. Par conséquent, il serait prêt à forcer son départ du club merengue pour retrouver de la régularité ailleurs. Reste à savoir si la direction madrilène va lui faciliter la sortie du Bernabéu. Arda Güler lui ne devrait pas manquer de courtisans sur le marché.




















