S. K

À l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et Chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé ce dimanche 8 juin 2025, au siège du ministère de la Défense nationale, la cérémonie de présentation des vœux, a indiqué un communiqué du MDN.

Ont assisté à cette cérémonie solennelle le Secrétaire général du ministère, les commandants des Forces, de la Garde Républicaine, de la Gendarmerie nationale, le commandant de la 1ère Région Militaire, ainsi que les directeurs, chefs de services centraux du MDN et de l’État-major de l’ANP.

À cette occasion, le Général d’Armée a transmis aux présents les salutations et les vœux du Président de la République, Chef suprême des Forces armées et ministre de la Défense nationale. Il a également exprimé ses propres vœux à l’ensemble des personnels de l’ANP et à leurs familles, formulant des prières pour leur santé, leur bonheur et leur prospérité.

« Je tiens à ancrer à travers cette cérémonie symbolique l’une des traditions de notre Armée nationale populaire, afin d’encourager nos cadres et nos personnels à poursuivre leurs efforts avec détermination au service des intérêts suprêmes de la Nation », a déclaré le Général d’Armée à l’issue de la cérémonie.