W. K
Mandaté par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Nadir Larbaoui, s’est envolé ce dimanche 29 juin 2025 vers Séville, en Espagne, pour prendre part aux travaux de la 4ᵉ Conférence internationale sur le financement du développement (FfD4), prévue du 30 juin au 3 juillet, indique un communiqué des services du Premier ministre.
Cette rencontre de haut niveau réunira des représentants gouvernementaux, des institutions financières internationales et des experts du développement pour débattre des mécanismes de financement liés à la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD).
Les participants se pencheront, en particulier, sur l’évaluation de la mise en œuvre du Programme d’action d’Addis-Abeba, adopté pour accompagner le Programme de développement durable à l’horizon 2030. L’objectif est de formuler des propositions concrètes et des solutions collectives pour renforcer les efforts de développement et combler les insuffisances en matière de financement, souligne la même source.



















