L’équipe nationale A’ a effectué, ce samedi 29 novembre 2025, sa première séance d’entraînement à Doha, où elle est arrivée dans la matinée en prévision de sa participation à la Coupe Arabe de la FIFA 2025, programmée du 1er au 18 décembre.

La séance s’est tenue sur l’une des pelouses du complexe d’entraînement d’Al Egla, dans la ville de Lusail. Elle a débuté vers 17h30, heure locale (15h30, heure algérienne), et a été principalement consacrée au travail technico-tactique, en présence de 17 joueurs, dans l’attente de l’arrivée du reste du groupe.

Mohamed Amine TOUGAI, Victor LEKHAL, Réda HELAIMIA, Abdelkader BEDRANE et Mohamed Idir HADID ont démarré la séance avec le groupe avant de basculer vers un programme spécifique. De son côté, Yassine BRAHIMI s’est limité à quelques tours de piste avant de conclure par des exercices d’étirement.

Une nouvelle séance d’entraînement est prévue ce dimanche à partir de 16h, toujours sur le même terrain (Numéro 3). Elle sera ouverte aux médias durant les quinze premières minutes.

Pour rappel, l’équipe nationale A’ affrontera le Soudan lors de son premier match de la Coupe Arabe, le mercredi 3 décembre 2025, au stade Ahmad Ben Ali à Doha, à partir de 13h00 (heure algérienne).