Boualem. Belhadri
Environ 1000 souscripteurs de logements AADL/CNEP qui espéraient bénéficier de leur logement ce 11 décembre, une date avancée par les autorités de la wilaya d’Ain Temouchent ont été déçus. a v frai dire ils sont en colère eux qui pensaient recevoir les clés de leurs appartements après avoir reçu leur décision d’affectation.
L’opération du tirage au sort, il faut le rappeler, s’est déroulée dans la transparence et dans l’équité au niveau de la maison de la culture, d’Ain Temouchent, il y a environ, plus deux mois. La date du 11 décembre, commémorant les manifestations du 11 décembre 1960, leur a alors été avancée par les responsables locaux .
Interrogé, un souscripteur s’adressant aux responsables dira” On a attendu la date du 11 décembre et on a dit que cette fois-ci le calendrier sera respecté.
La veille on a passé une nuit blanche; on a rangé nos affaires, préparé des gâteaux et on a pris rendez-vous avec des transporteurs pour le déménagement, je ne peut décrire ma déception et ma rage lorsqu’on m’a dit que la distribution des logements n’aura pas lieu.” et d’ajouter “on est dans cette situation d’attente épuisante aussi bien moralement que financièrement depuis 2013.”



















