Comme Kylian Mbappé. En fin de contrat à la fin de la saison, Alphonso Davies aurait d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec le Real Madrid CF, annonce Marca . Le Canadien du FC Bayern Munich pourrait même officiellement s’engager avec les Merengue dès le 2 janvier 2025 en vue de l’été prochain – les joueurs libres en juin pouvant signer un contrat avec le club de leur choix dès le mois de janvier.
Ainsi, l’arrière latéral pourrait rejoindre la Maison Blanche «gratuitement», du moins sans aucune indemnité de transfert.
Il pourrait toutefois percevoir une belle prime à la signature. Pour rappel, son nom est lié au club madrilène depuis un peu plus d’un an. Il était même cité avec insistance lors du dernier mercato estival mais finalement l’opération n’avait pas pu se conclure. D’après les informations de la presse allemande (Bild), le FC Bayern Munich aurait récemment fait une (nouvelle) proposition de prolongation au joueur âgé de 24 ans. Une offre que ce dernier aurait rejetée. Cette saison, Alphonso Davies a participé à 9 matches de Bundesliga (1 passe décisive).



















