S. H
Un nouvel accident mortel est venu endeuiller les routes de la wilaya d’Oran. Dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 2h44, un jeune motard a perdu la vie suite à une violente sortie de route survenue au niveau de la localité de Khrouba, relevant de la commune de Hassi Bounif, dans la daïra de Bir El Djir.
Alertés, les éléments de la Protection civile sont rapidement intervenus sur les lieux du drame. Malheureusement, à leur arrivée, il était déjà trop tard : la victime avait succombé à ses blessures. Le corps sans vie a été transféré vers la morgue de l’hôpital local.
Les circonstances exactes de cet accident restent floues. Une enquête a été ouverte par les services compétents afin de déterminer les causes précises de cette sortie de route.
Ce nouveau drame remet sur le devant de la scène la problématique récurrente de la sécurité routière. Les autorités réitèrent leurs appels à la prudence, en particulier durant les heures nocturnes, et exhortent les conducteurs à faire preuve de responsabilité et de respect des règles de circulation afin d’épargner des vies.






















