Toufik K
Les services de la police de la 18e sûreté urbaine d’Oran ont mis fin à l’activité de deux trafiquants de drogue qui utilisaient leurs domiciles comme repaires pour stocker et distribuer des stupéfiants dans plusieurs quartiers de la ville.
Au terme d’une opération de surveillance et de renseignement, les enquêteurs ont élaboré une stratégie rigoureuse qui a permis l’arrestation des suspects. Lors des perquisitions autorisées par le procureur près le tribunal d’El Otmania les policiers ont saisi 885 grammes de cannabis traité ainsi qu’une somme de 240 millions de centimes, fruit de leurs activités criminelles. Plusieurs armes blanches interdites ont également été découvertes.
Les deux individus ont été présentés à la justice pour détention et stockage de stupéfiants en vue de leur commercialisation au sein d’un groupe criminel, et une décision de placement en détention a été prononcée à leur encontre.
Cette opération illustre la vigilance des services sécuritaires dans la lutte contre le trafic de drogues et la protection de la jeunesse.





















