L’ancien entraîneur de Tottenham Hotspur, Ange Postecoglou, a été annoncé mardi comme le nouveau manager de Nottingham Forest. Le coach grec remplace Nuno Espirito Santo, limogé la veille.

Malgré le fait d’avoir mené Nottingham Forest à la septième place de Premier League la saison dernière, leur meilleur classement depuis la saison 1994/95, et d’avoir assuré une place en Ligue Europa pour la première fois en 30 ans, le mauvais début de saison de Nuno Espirito Santo lui a coûté cher.

 Le Portugais a été limogé lundi soir de son poste d’entraîneur des Tricky Trees après que le club s’est retrouvé dixième de Premier League après une victoire, un match nul et une défaite lors de ses trois premiers matchs du championnat national.

Les Tricky Trees ont annoncé que l’ancien entraîneur des Spurs, Ange Postecoglou, avait été embauché comme nouveau manager du club et remplaçant de Nuno Espirito Santo. Le coach grec fera ses débuts lors du déplacement à Arsenal à l’Emirates Stadium le samedi 13 septembre.