Boualem. Belhadri
Les éléments de la brigade anti stupéfiants, relevant de la PJ de la sûreté de la wilaya d’Ain Temouchent, suivaient, depuis un bon bout de temps, une bande de trois narcotrafiquants appartenant à un réseau national de propagande de drogue (kif traité) et agissant au niveau de la région d’Ain Temouchent. Et exploitant des informations qui lui ont été fournies, la PJ a réussi à approfondir ses investigations et recherches qui lui ont permis de remonter la filière et identifier les trois mis en cause lesquels étaient en possession de 07kg et 150 gr de kif traité dissimulés dans un véhicule touristique.
Le plan mis en exergue pour les appréhender a donné ses fruits. Les trois narcotrafiquants ont été surpris par la rapidité des policiers au moment où ils devaient remettre la quantité de drogue saisie. Une autorisation, de perquisitionner les domiciles des suspects, a été délivrée par la justice de compétence territoriale.
Les résultats ont révélé des documents falsifiés en l’occurrence des cartes grises. Les impliqués dans cette affaire répondent aux initiales de B.B (53ans), C.O (33ans) et M.A (35ans). Ces derniers ont été présentés devant le magistrat de compétence territoriale, ce mardi 12 novembre 2019.