F.B

Dans deux opérations distinctes, les services de la police ont arrêtés des dealers de quartiers et saisi la quantité de 240 comprimés psychotropes.
La première opération a été effectuée par les éléments de la 24ème sûreté urbaine dans le quartier Hai El Sabah. Ainsi suite à des informations faisant état que deux jeunes commercialisaient d’un mandat de perquisition effectué, une fouille dans le domicile des suspects. Ils y ont découvert, la quantité de 120 comprimés psychotropes, deux bâtonnets de kif traité, une arme blanche, et une minime somme d’argent. D’autre part au quartier « El TAUREAU » dans le secteur urbain el Badr ex Eckmhul, les éléments de la BRI1, ont arrêté lors d’une ronde routinière, deux jeunes, en possession de 114 comprimés psychotropes. Les deux mis en cause ont été pris en flagrant délit de vente de ces psychotropes selon le communiqué de la sûreté de wilaya d’Oran.
Les quatre mis en cause, âgés entre 23 ans et 41 ans, seront présentés à la justice, pour détention et commercialisation de psychotropes.