B.Boukleka
S’inscrivant dans le cadre de son programme d’activité d’une part, d’autre part, poursuivant des activités caritatives ayant trait à l’actualité , l’association «El- Amel OuaTadamoune » d’Oran a procédé dernièrement à la distribution de plus d’une centaine de trousseaux scolaires complets au profit des enfants issus de familles nécessiteuses et défavorisées, habitant les localités limitrophes de la ville d’Oran.
Cette action de solidarité prise par la présidente de la dite Association, en l’occurrence Mme Kouaki s’est déroulée au niveau du siège, relevant du Centre d’Accueil de l’Enfance en Détresse, a été rehaussée par la présence du directeur de la Solidarité et de l’Action Sociale qui, à travers une brève allocution a tenu à remercier la présidente, tout en louant les efforts de cette dernière. En effet, une ambiance bonne enfant y régnait tout au long de cette opération. Notons au passage, cette association qui est parmi les plus anciennes associations caritatives au niveau de la wilaya d’Oran est pratiquement présente à chaque événement en matière du domaine social, à savoir : la distribution du couffin de Ramadhan, campagne de circoncisions et autres, grâce au dévouement et aux gros efforts que fournit Mme Kouaki, aidée dans sa mission de son staff et d’autres âmes charitables.
Enfin, signalons que l’association »El-Amel OuaTadamoune» est le seul organisme à entreprendre la construction d’un Centre d’Accueil des Enfants en Détresse, dont les travaux sont estimés à 75°/°.