I. Yacine
Une quantité de 424 bouteilles de boissons alcoolisées de différents types et volumes a été saisie, avant-hier, par les services de la Sûreté de wilaya de Mascara lors de deux opérations distinctes, a-t-on appris auprès de la Cellule de communication de cette institution de sécurité.
En effet, les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire ont procédé à l’interpellation d’un revendeur d’alcool, âgé de 47 ans, lors de la perquisition de son domicile familial, sis dans la ville de Tighennif, à 20 km de Mascara, dans lequel 295 bouteilles d’alcool de différents types et volume ont été découverts, en plus d’une somme d’argent provenant de la vente illégale de boissons alcoolisées.
De leur côté, les éléments de la police judiciaire de la première sécurité urbaine de Mascara ont mis hors d’état de nuire un deuxième marchand d’alcool, âge de 34 ans, lors d’une perquisition à son domicile familial, au chef-lieu de la wilaya, chez qui 129 bouteilles d’alcool et neuf comprimés hallucinogènes ont été découverts et saisis. Présentés devant les parquets compétents, les revendeurs d’alcools ont été écroués.
…. Et un dealer écroué et saisie de psychotropes à Ghriss
Un dealer, âgé de 26 ans, a été arrêté, avant-hier, par les éléments de la brigade de police judiciaire de la sécurité de daïra de Ghriss, à 20 km du chef-lieu de la wilaya de Mascara, lors de la perquisition de son domicile familial qui en faisait un lieu de vente de drogue et autres comprimés hallucinogènes.
L’opération, selon la cellule de communication de la Sûreté de wilaya, a permis la saisie de 60 comprimés de psychotrope de divers types.