Boualem Belhadri

Présidée par Mezaoui Nada, l’association caritative “la jeunesse du bien”, sise à Hammam Bou Hadjar, invite les âmes charitables animées de bonté et prêtes à apporter leur contribution pour réussir l’opération “un hiver chaud”.
A ce titre, elle vient d’opérer à l’ouverture d’un local à la rue Bensalah Bloufa pour recevoir des dons en vêtements neufs ou usagés mais en bon état pour les distribuer aux écoliers des familles nécessiteuses avant la rentrée des classes.
Encourager l’association caritative “la jeunesse du bien” de Hammam Bou Hadjar est une action de solidarité citoyenne et communautaire au profit des apprenants âgés de 5 à 15 ans. En ces temps difficiles, plusieurs couches sociales qui étaient à l’abri se trouvent malgré elles en difficulté financière.
L’entraide communautaire est l’amie des nécessiteux. Faire de cette campagne de solidarité une action salvatrice et de bienfaisance est le peu que l’on puisse faire pour apporter la joie dans les yeux de milliers d’enfants orphelins, nécessiteux et aux besoins spécifiques avant la rentrée scolaire.