Belmadani Hamza 

Une sportive de renom bien connue dans le monde du judo à Oran et à l’échelle nationale, il s’agit de Brahmi Mama, en convalescence depuis sa dernière intervention chirurgicale à l’épaule, a reçu dans le domicile familial à Kouchet El Djir, le wali d’Oran, Mouloud Cherifi, qui a tenu à lui rendre personnellement  une visite pour s’enquérir de son état de santé et de sa situation sociale.

Une visite qui a laissé place à beaucoup d’émotion, notamment après les mots de sympathie échangés entre le chef de l’Exécutif et Mme Brahmi Mama qui a tenu à remercier le wali et l’ensemble des Oranais qui ont partagé avec elle cette dure période, pour une sportive aux nombreux titres dans le domaine du judo.

Le chef de l’Exécutif, M. Mouloud Cherif a instruit le directeur de la Santé de permettre une prise en charge par une équipe médicale spécialisée. De même que pour la Direction de l’Action Sociale à qui, il a été demandé de se pencher sur la situation sociale de la sportive et de sa famille, afin de prendre les dispositions nécessaires dans ce sens.

Un geste noble qui réchauffe le cœur, geste auquel a habitué le wali d’Oran ses concitoyens, notamment ceux de la catégorie fragile de la société. Ce qui est certain, c‘est que la visite rendue ce samedi matin à la sportive et championne en judo Brahmi Mama, aura apporté du baume au cœur à elle et à toute sa famille.