Boualem Belhadri

Une femme, la cinquantaine révolue, procédait, frauduleusement, à la sous location de logements appartenant à autrui, via les réseaux sociaux, à l’insu d’éventuels clients.
Aussi, une des victimes, après avoir confirmé de la fallacieuse tromperie, déposa plainte au niveau des services de la sûreté de wilaya, pour dénoncer l’acte de supercherie. Aussi, une enquête ordonnée par le procureur près le tribunal d’Ain Temouchent, a été minutieusement diligentée par les éléments sécuritaires révélant que l’escroqueuse louait des logements pour une courte durée et procédait immédiatement à leur sous location.
Les investigations menées sur le terrain et l’exploitation des recoupements d’informations recueillies, ont permis l’identification et l’arrestation de la mise en cause. Transférée au siège de la sûreté urbaine territorialement compétente, pour complément de l’enquête, il a été découvert également d’autres victimes leurrées par la principale suspecte.
Présentée devant le parquet, l’indue énergumène a été placée sous mandat de dépôt par le procureur de la république, selon le communiqué du chargé de la cellule de communication de la sûreté de la wilaya, daté du 23 décembre 2022.