Footballeur emblématique de Tottenham, Harry Kane est devenu le meilleur buteur de l’histoire des Spurs avec 267 buts inscrits. Sous contrat jusqu’en 2024, le buteur anglais pourrait toutefois quitter le club de son cœur à la fin de la saison.
Et les prétendants ne manquent pas à Harry Kane, qui a failli rejoindre Manchester City il y a deux ans. Le joueur de 29 ans aime Tottenham mais il veut garnir sa vititrine à trophées, vide jusqu’ici…
Selon les informations du ‘The Sun’, Manchester United est prêt à faire des folies pour recruter l’attaquant, qui pourrait alors devenir le joueur britannique le plus cher de tous les temps.
À la recherche d’un avant-centre, Erik tenHag a fait d’Harry Kane une priorité absolue pour le prochain mercato d’été. Contacté par les Red Devils, l’entourage du joueur se serait montré ouvert à un possible transfert à MU.
Harry Kane a d’ailleurs prévu de s’entretenir avec les dirigeants des Spurs à la fin de la saison afin d’évoquer sa situation. En cas de non-prolongation, il y aura donc de très fortes chances qu’il quitte Tottenham, qu’il a rejoint à l’âge de 11 ans.