Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, s’est entretenu, en marge de sa participation à la 76e session de l’Assemblée mondiale de la santé à Genève, avec son homologue cubain, M. José Angel Portal Miranda, indique lundi un communiqué du ministère.
Lors de leurs entretiens, dimanche, les deux parties ont passé en revue les moyens de renforcer les relations bilatérales et convenu de “poursuivre leur coordination pour hisser ces relations à des niveaux supérieurs” et établir un “partenariat fort et mutuellement bénéfique”, saluant la profondeur des relations historiques entre les deux pays.
A cette occasion, le ministre cubain de la Santé s’est félicité des relations qui lient les deux pays, appelant à leur renforcement à travers “la prospection de nouvelles possibilités de partenariat pour élargir la coopération entre les deux parties à d’autres domaines”.
De son côté, M. Saihi a mis en avant le niveau des relations bilatérales qui se sont développées, a-t-il dit, de manière qualitative dans le domaine de la santé, proposant de les intensifier, selon la même source.



















