Boualem Belhadri
Poursuivant leurs efforts de lutte contre le crime organisé, dont celui lié aux atteintes à l’économie nationale, les éléments de la PJ de la 1ere Sûreté urbaine, de la daïra de Beni-Saf (27km au nord-ouest d’Aïn Témouchent), ont après exploitation d’informations, faisant état de la mise en circulation d’un véhicule volé, de marque Peugeot 405 dont les papiers ont été falsifiés.
Appréhendé, l’occupant de la voiture après vérification des papiers, il s’est avéré que le chauffeur de ce véhicule l’avait acheté de Hammam Bou Hadjar. Les recherches et investigations mises au point par les enquêteurs ont permis de connaître que le dossier de base du dit véhicule relève d’une commune de la wilaya d’Oran. Et opérant de la même manière, les policiers de la PJ ont également découvert un second véhicule volé dans les mêmes circonstances. C’est la police scientifique du bureau régional d’Oran qui a pu déterminer que les papiers des 02 véhicules sont falsifiés et ne proviennent pas de la commune citée plus haut.
Les enquêteurs ont révélé par la suite que le mis en cause, un certain A.A., (27ans) appartient à un réseau international de trafic de voitures. Présenté devant le parquet de Beni Saf, ce dernier a été placé sous mandat de dépôt.


















