Les Spurs de Tottenham accueillent Manchester City ce mardi à domicile en match en retard de la 34e journée de Premier League. Si cette rencontre sera très décisive dans la détermination du champion d’Angleterre cette saison, Ange Postecoglu ne pourra malheureusement pas compter sur tous ses éléments.
Samedi, les Spurs de sont imposés 2-1 à l’extérieur contre le Burnley de Vincent Kompany qu’ils ont d’ailleurs renvoyé en Championship avec ce succès. Mais Tottenham a dû perdre un de ses joueurs notamment Yves Bissouma à un quart de la fin du match. Et si l’on a cru sans un premier temps que le milieu de terrain malien a été remplacé par choix tactique de Postecoglu, ce dernier a annoncé ce lundi en conférence de presse d’avant-match que c’était une blessure qui lui a obligé à sortir l’Aigle. “Malheureusement, Boss a contracté une blessure au genou et va manquer les deux derniers matchs”, a confié l’Australien très triste devant les médias ce lundi.
Avec un groupe au complet, difficile de voir Kevin De Bruyne et ses coéquipiers chanceler à ce stade de la compétition, eux qui ont déjà réussi lors des trois dernières saisons à résister à la pression exercée par le Liverpool de Jürgen Klopp et aussi Arsenal. En tout cas, ce match a tout d’une finale et Arsenal sera de près un observateur attentif du résultat.