Selon Fabrizio Romano, l’attaquant de la sélection du Brésil est blessé au genou et va devoir déclarer forfait pour le reste du Mondial.
Après Neymar, Danilo, et Alex Telles plus récemment, c’est malheureusement au tour de Gabriel Jesus de devoir s’éloigner des terrains.
Touché au genou face au Cameroun hier soir, l’attaquant du Brésil doit déclarer forfait pour le reste du Mondial, selon le journaliste Fabrizio Romano.
Alex Telles est aussi forfait pour le reste du Mondial 2022. Sorti sur blessure lors de la défaite (0-1) contre le Cameroun vendredi soir, le latéral gauche du FC Porto a aussi joué son dernier match de la compétition. Un double coup pour Tite et son staff qui n’ont toujours pas récupéré Neymar de sa blessure, même si l’attaquant du PSG est réapparu dans les stades vendredi.
En clair, Tite devra probablement faire son Neymar, pas encore totalement remis de sa blessure à la cheville, et sans l’attaquant d’Arsenal face à la Corée du Sud en huitièmes de finale ce mardi.
Heureusement pour le Brésil, il reste de nombreux attaquants disponibles. Raphinha, Vinicius et Richarlison devraient être les attaquants titulaires pour le choc des huitièmes de finale.