Sorti sur blessure dans les dernières minutes du match contre Getafe, l’international français a subi “un coup au genou gauche”, a déclaré l’entraîneur italien. De quoi remettre en question sa présence à l’Etihad Stadium ? Absolument pas selon Ancelotti.
Que les supporters madrilènes se rassurent, Eduardo Camavinga sera a priori bien présent ce mercredi pour le match retour de Ligue des champions face à Manchester City.
Le milieu de formation, devenu latéral gauche de qualité, a dû quitter ses partenaires lors de la courte victoire face à Getafe, après s’être blessé.
Mais son entraîneur, Carlo Ancelotti a rapidement donné des nouvelles rassurantes.”Il a souffert d’une petite torsion du genou, mais c’est juste un coup, il se remettra très vite. Il va se reposer un peu, et il retrouvera le groupe lundi, il n’y a aucun problème.””l s’est un peu tordu le genou, ça le gêne un peu en ce moment-même, à l’arrière du genou gauche, mais son genou est stable à 100%, ce n’est rien. Il a 20 ans, c’est un coup, il va récupérer rapidement” a assuré le ‘Mister’.



















