Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, a salué samedi à Oum El Bouaghi les initiatives engagées par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, incluant les réformes sociales et économiques qui ciblent le citoyen. Intervenant à la maison de la culture Nouar Boubakeur dans le cadre des travaux du congrès régional regroupant les délégués du parti de 10 wilayas de l’Est du pays, en prévision du congrès national en janvier 2024, M. Belaïd a estimé que ces réformes “contribuent à la stabilité sociale et économique, et traduisent les efforts d’édification d’une Algérie forte”.
Le président du Front El Moustakbal a affirmé que son parti “adhère à ces mesures, particulièrement dans leur volet économique”, appelant à “l’unité entre la classe politique et les institutions de la République de sorte à aller de l’avant dans l’édification de l’Algérie nouvelle”.
Il a préconisé, en outre, “le soutien par le peuple et toute la classe politique des institutions de l’Etat dont celle de l’Armée nationale populaire dans ses missions de protection des frontières”, dénonçant l’agression sioniste contre le peuple palestinien et valorisant la position du président de la République et de toutes les institutions de l’Etat contre cette agression. M.Belaïd a également considéré que “la stabilité de l’Algérie est tributaire de la conjugaison des efforts de tous pour que le pays conserve des institutions fortes et poursuive sa marche vers l’avant”.




















