L’attaquant d’Al Nassr est le meilleur buteur de tous les temps avec 952 buts en club et en sélection, et a déclaré le mois dernier qu’il visait les 1 000 buts avant de mettre un terme à sa carrière. «Bientôt», a répondu le quintuple Ballon d’Or lorsqu’on lui a demandé quand il raccrocherait ses crampons.
«Je pense que je serai prêt. Ce sera très, très difficile», a-t-il déclaré dans l’émission Uncensored de Piers Morgan, lors d’une interview publiée mardi. «Mais je prépare mon avenir depuis mes 25, 26, 27 ans. Je pense être capable de supporter cette pression. Rien ne se compare à l’adrénaline que procure le fait de marquer un but au football.» «Mais tout a un début et tout a une fin. Je vais avoir plus de temps pour moi, pour ma famille, pour élever mes enfants.»
L’ancien attaquant de Manchester United affirme qu’il continue de suivre les résultats du club anglais, malgré la fin, il y a trois ans, d’un second passage malheureux au club. Manchester United a connu la saison dernière son pire classement en première division depuis sa relégation en 1973-1974, terminant à la 15e place. «Je suis triste, car ce club est l’un des plus importants au monde et un club qui reste cher à mon cœur », a déclaré Ronaldo. «Ils n’ont pas de structure. J’espère que cela changera dans le présent et l’avenir, car le potentiel du club est incroyable.»
«Ils ne sont pas sur la bonne voie. Et à mon avis, ce n’est pas seulement la faute de l’entraîneur et des joueurs… Il (l’entraîneur Ruben Amorim) fait de son mieux. Que voulez-vous ? Les miracles sont impossibles.»



















