Le leader du Championnat de Ligue 2 amateur de football, le CR Témouchent (Centre-Ouest), tentera de confirmer son statut à l’occasion de la neuvième journée prévue vendredi, dans une phase où la lutte est rude aussi bien en haut qu’en bas du classement.

                En tête avec 17 points, le CR Témouchent se déplacera à Bechar pour affronter l’US Béchar Djedid (4 pts), avec l’objectif de conforter son fauteuil de leader. Les Témouchentois restent sous la menace immédiate d’un trio de poursuivants composé du RC Kouba, de la JS El Biar et de l’ASM Oran (16 pts chacun).

                Le RC Kouba, en forme après sa victoire sur la JS El Biar (1-0), tentera d’enchaîner sur le terrain de l’ESM Koléa, tandis que les Oranais de l’ASM se rendront à Tlemcen pour un match à huis clos face au WA Tlemcen, également en embuscade (14 pts). De son côté, la JS El Biar, défaite le week-end dernier, voudra se relancer en recevant le CRB Adrar.

                Dans le reste du programme, le NA Hussein Dey (5e, 15 pts) accueillera le WA Mostaganem dans un duel à huis clos, alors que la JSM Tiaret défiera l’USM El-Harrach pour se rapprocher du peloton de tête.

                En bas du tableau, la JS Texraine, le GC Mascara et le RC Arbaâ chercheront à quitter la zone rouge lors de leurs déplacements respectifs.

Programme de la neuvième journée du Championnat de Ligue 2 amateur de football, groupe Centre-Ouest, prévue vendredi (15h00) :

NA Hussein Dey – WA Mostaganem         (huis clos)

RC Arbaâ – MC Saida

JS Texraine – GC Mascara                                              (huis clos)

JSM Tiaret – USM El-Harrach

US Bechar Djedid – CR Témouchent

WA Tlemcen – ASM Oran                                                             (huis clos)

JS El Biar – CRB Adrar                                                     (huis clos)

ESM Koléa – RC Kouba