Le championnat de wilaya de lutte associée pour la catégorie des cadets (garçons), dans les disciplines de la lutte libre et de la lutte gréco-romaine, se tiendra vendredi et samedi prochains à la salle spécialisée du quartier El-Hamri à Oran, ont indiqué, lundi, les organisateurs.
Cette manifestation sportive, organisée sur deux jours par la Ligue de wilaya de lutte associée en coordination avec la Direction de la jeunesse et des sports, verra la participation de plus de 120 lutteurs en lutte libre et gréco-romaine, représentant 12 clubs issus des différentes communes de la wilaya d’Oran.
La première journée sera consacrée aux tours éliminatoires et finales en lutte libre, tandis que le programme de la deuxième journée prévoit les éliminatoires et finales dans les différentes catégories de poids de la lutte gréco-romaine.
Les athlètes qui se classeront premiers dans chaque catégorie de poids se qualifieront pour la phase finale du championnat national, prévue en janvier prochain dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.




















