R.L
De nombreux habitants du complexe résidentiel 3100 logements sociaux de Oued Tlélet ont exprimé leur mécontentement face au problème de pénurie et d’instabilité de la distribution de l’eau potable, qui n’atteint les robinets de leurs domicile que 3 heure par semaine .
Une situation qui pousse les habitants à se retourner vers les colporteurs d’eau en plus de la cherté de l’eau, s’ajoutent les dangers de santé publique. Ils ont dit que toutes les demandes qu’ils ont soumises à la société de distribution de et aux autorités locales, sont restées sans suite à ce jour et ce, malgré les multiples promesses faites dans ce sens. La promesse des quatre projets pour la commune de Oued Tlelat, n’ont rien apportés la situation qui reste, une véritable contrainte pour les habitants des 3100 logements de Oued Tlelat.
Enfin, les habitants de la région de Oued Tlélat, demandent au wali d’Oran, la direction de l’hydraulique et la Seor, afin de résoudre le problème de la pénurie d’eau et faire cesser les contraintes sur les habitants.

















