Z.M.
Le Centre d’Oran de Sonelgaz tient à tout prix récupérer ses créances détenues auprès des abonnés avant la fin de l’année en cours. C’est dans ce contexte que les abonnés retardataires ont été appelés à se rapprocher de ses agences commerciales pour payer leurs dus.
Les abonnés récalcitrants risquent une coupure du courant électrique et du gaz en plus d’une amende de 950 DA, comme rappelé par les agents de la Sonelgaz.
Selon les responsables de l’entreprise des brigades mobiles seront réquisitionnées pour couper le courant aux abonnés retardataires. L’instruction avait été lancée par la Direction Générale de recouvrer toutes les créances d’ici la fin de l’année. L’objectif étant de réduire au maximum le taux de perte dû entre autres, au non-paiement des factures de consommation de l’énergie électrique.
La Sonelgaz tient par tous les moyens à maintenir sa dynamique, non seulement de rationalisation des dépenses mais surtout, de recouvrement de ses créances, en poursuivant ses efforts de sensibilisation en direction de ses clients industriels et particuliers.


















