Cristiano Ronaldo arrivera à Riyad, capitale de l’Arabie saoudite, lundi, vers 21 heures, heure française. À bord d’un vol privé, l’international portugais, âgé de 37 ans, se rendra de Madrid, où il se trouve actuellement, en Arabie saoudite, avant de se rendre immédiatement dans une luxueuse unité hôtelière pour se reposer.
La présentation de l’attaquant comme nouveau joueur de l’équipe entraînée par Rudi Garcia devrait avoir lieu le lendemain, mardi, devant 30 000 fans, au Mrsool Park, le stade d’Al Nassr, après qu’il ait déjà passé la visite médicale pour obtenir le certificat international qui lui permettra de jouer dans sa nouvelle équipe.
Les débuts de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr pourraient donc avoir lieu le 5 janvier, lors de la réception de Al-Tai Football Club, dans le cadre de la 12e journée du championnat saoudien.
Le quintuple Ballon d’Or a signé un contrat de deux ans et demi avec le pensionnaire de Saudi Pro League, soit jusqu’en 2025. Il va toucher un salaire mirobolant de 200 millions d’euros par an, du jamais vu dans l’histoire du football.




















