R.L.

L’Office National du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) a appelé les hadjis concernés par la saison du hadj 2019 à s’acquitter de la totalité du  coût du hadj, fixé à 565.000 DA, billet d’avion inclus, et ce, au niveau des filiales de la Banque d’Algérie à travers toutes les wilayas du pays.

Lors de l’opération de paiement, qui s’étalera du 11 mars jusqu’au 11 avril 2019, les hadjis doivent être munis d’une attestation de succès au tirage au sort, du passeport biométrique et d’un certificat médical.

Dans ce même cadre, l’Office National du Pèlerinage et de la Omra (ONPO) a appelé Les hadjis à s’assurer de l’agrément des agences de voyages pour la saison 2019.

Les hadjis sont appelés, que celles-ci figurent dans la liste des 42 agences agréées pour l’organisation du Hadj 2019, a indiqué un communiqué de l’Office.

Les hadjis peuvent vérifier la liste sur le site électronique de l’Office www.onpo.dz, a ajouté la même source.

A noter que pour la prochaine saison du pèlerinage, les frais du Hadj et du billet d’avion seront payés en une seule tranche au niveau de la Banque d’Algérie (BA), les services d’Air Algérie devant prélever leurs droits directement auprès de la BA.