R.A
Dans une publication postée sur sa page Facebook, l’ancien ministre de l’énergie et des Mines, Chakib Khelil accueille favorablement l’ouverture de dossiers le concernant par la justice.
Après le transfert de deux dossiers judiciaires le concernant à la Cour suprême, Chakib Khelil a réagi dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. «J’ai accueilli favorablement l’annonce de l’ouverture par la Justice des enquêtes judiciaires dans lesquelles est cité mon nom, et je salue même, la rigueur dont a fait preuve récemment la Justice, pour juger tous ceux qui sont impliqués dans la dilapidation de deniers publics et autres », a écrit Chakib Khelil. Ce dernier a réitéré son engagement total à soutenir «les voix appelant à l’ouverture des dossiers de corruptions en toute indépendance et sans aucune pression» afin de « garantir la réalisation du droit et divulguer les débiteurs».
En outre Chakib Khelil a dénoncé les « bizarreries et des délires de la presse francophone » dont il a l’habitude d’entendre, estimant que la presse francophone « émet son dernier souffle après avoir perdu la boussole de son activité hostile à l’Algérie et ses braves enfants.»



















