Boualem. Belhadri
La chambre de commerce et industrie (CCI)-Sufat, d’Ain Témouchent, multiplie des sessions de formations au profit des professionnels et industriels ainsi que les opérateurs économiques, sociétaires ou non.
Payante, cette formation vise à mettre à niveau les connaissances des commerçants, des entrepreneurs, des investisseurs, des importateurs et autres catégories de professionnels dans le domaine du management, du partenariat, de l’entrepreneuriat.
La dernière session a été dédiée à la concurrence et la qualité des produits à même de pouvoir placer les produits sur le marché national et international. La mise à niveau concerne aussi la connaissance de l’arsenal juridique dans le domaine de la commercialisation des produits, de leur emballage, de leur empaquetage, de leur transport et condition de conservation en tenant compte des nouvelles dispositions juridiques édictées par l’organisation internationale du commerce, selon Hakmi Miloud, le directeur de la CCI-Sufat qui a insisté sur le facteur de la concurrence et de la qualité des produits à pouvoir les mettre sur le marché de la concurrence nationale et internationale. En étroite collaboration avec la direction du commerce, la CCI-Sufat a invité des experts en la matière qui ont chapeauté cette session de formation.