Fatima B.
Bien que le nombre des morts suite aux accidents de la circulation au niveau national soit effarant 1549 personnes, les services compétents font état d’une baisse par apport à l’année dernière durant la même période soit les 07 premiers mois de l’année.
La délégation de la sécurité routière, fait état d’une baisse du nombre de morts due aux accidents de la circulation au niveau national de l’ordre de 21% durant les sept (7) derniers mois, par rapport à la même période de l’année dernière.
Le communiqué de la délégation routière fait état de 10.554 accidents de la circulation enregistrés au niveau national, ayant entrainé la mort de 1549 personnes.
Le nombre des blessés est de 14.244 personnes, enregistrant également une baisse de 25,67% par apport aux 07 premiers mois de l’année écoulée.
La délégation de sécurité routière a enregistré également une baisse du nombre d’accidents (-23,74%), durant les 7 premiers mois de l’année en cours (de janvier à juillet 2020), et ce par rapport à la même période de l’année précédente.