Chahmi B.
L’APC d’Oran vient de vivre une semaine assez mouvementée non pas à cause du problème des concessionnaires mais plutôt à cause des mutations et changements de directeurs. Après avoir installé Lazreg Belkadi au poste de directeur de la division hygiène et assainissement (DHA), lui, qui était sans poste, il y a eu le départ de Bettayeb Mustapha qui a cédé sa place à Smail Bouchareb à la tête du secrétariat général. A noter que Hichem Ayed est vice-président et délégué de la DHA.
Il est important de signaler qu’à part le retour de Hasnaoui à la délégation communale de Sidi El Bachir, les autres directeurs comme Hamid Brezini qui était à la DC de Bouamama se retrouve à la DC El Emir, Fatiha Frendi actuellement directrice de la DC Ennasr était à la DC El Badr, Mohamed Khentache retourne à la DC El Badr après un petit passage à la DC Sidi Bachir.
En un mot, la nouvelle assemblée populaire communale d’Oran n’a pas fait de changements dans l’ensemble des délégations communales mais des mutations dans le but de donner un nouveau souffle à chaque secteur urbain et direction ou division.

















