Chahmi B.

Les supporters hamraouis attendent avec impatience le rendez-vous qui aura lieu au siège de la wilaya d’Oran entre le wali d’Oran et MM. Youcef Djebbari et Abdelkader Amrani respectivement le président et son coach afin de décider de l’avenir proche du club le plus prestigieux de l’Ouest algérien. Cette rencontre est prévue pour le 02 août prochain si tout va bien.
En effet, les fidèles fans hamraoua savent que le premier chef de l’exécutif de la wilaya d’Oran est pour beaucoup dans le sauvetage de leur formation du purgatoire durant la saison écoulée. Par ailleurs, le point le plus important qui reste à éclaircir est désormais l’avenir de l’entraineur Abdelkader Amrani au sein du Mouloudia d’Oran. Ce dernier qui n’est pas chaud à rester vu qu’il n’a pas voulu faire la préparation d’avant-saison en demandant à l’administration mouloudéene un congé de maladie. Il est indéniable de souligner que certains joueurs qui devaient être libérés s’entrainent le plus normalement du monde. Ceci insinue que les jours du coach sont désormais comptés.Enfin, disons que le rendez-vous avec le wali d’Oran sera un moment fort dans l’histoire du club hamraoui.
Il y aura des décisions claires et nettes comme par exemple une future entreprise étatique qui prendra en charge le club ou un pactole d’argent comme chaque année versé au compte du MCO pour que les mêmes dirigeants qui n’ont rien ramené de bon restent, et bien sûr le départ du coach Amrani après avoir perçu son dû vers d’autres cieux, lui qui en a l’habitude.