Kylian Mbappé, comme l’ensemble des internationaux parisiens, a fait son retour à l’entraînement avec le PSG ce lundi matin à Poissy. En attendant un éventuel transfert au Real Madrid, le Français est à disposition de Luis Enrique.
Après trois semaines de vacances, et une tournée au Cameroun, Kylian Mbappé a fait son retour à l’entraînement avec le PSG en temps et en heure ce lundi matin à Poissy.
L’attaquant français, comme tous les internationaux parisiens, va effectuer une série de tests médicaux ce lundi avant de disputer son premier entraînement collectif mardi sous les ordres de Luis Enrique.
Toujours dans le flou sur son avenir, alors qu’il pousserait encore pour quitter Paris cet été, Mbappé est à disposition de son nouvel entraîneur et pourrait participer au premier match amical de la pré-saison ce vendredi face au Havre avant de s’envoler pour le Japon en stage le samedi.
Danilo, Fabian Ruiz, Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma ont également fait leur retour à l’entraînement ce lundi. Neymar, qui n’était pas censé se présenter ce matin, a également été aperçu au nouveau centre d’entraînement de Poissy.