Fatima. B

La Capitale des Ouled Naïl a accueilli à bras ouvert son président Abdelmadjid Tebboune, en lui réservant un bain de foule dont il se souviendra certainement.
Depuis que l’annonce de la visite du président à la wilaya de Djelfa a été annoncée, les Djelfaouis se sont donné le mot pour lui réserver un accueil des plus chaleureux. Le président qui se veut proche des citoyens a marché vers eux, serrant les mains des uns, saluant les autres et donnant des accolades et échangeant des mots avec d’autres. Tout le monde voulait saluer le président et s’approcher de lui pour lui témoigner son soutien. Sur les grandes artères de la ville où le président de la République a marché, youyou et cris de joie ont retentit, et on entendait le nom du président scandé par des enfants, des jeunes, des femmes et des personnes âgées, qui ont ainsi exprimé leur indéfectible soutien à leur président Abdelmadjid Tebboune, qui vient dans cette wilaya en apportant de grands projets et de grands espoirs pour les jeunes. En fait, le président de la République, qui est déjà passé par la wilaya de Djelfa en 2019, en tant que candidat aux élections présidentielle, y est revenu ce dimanche en tant que président de la République pour honorer ses engagements envers cette population qui lui a fait confiance.
L’accueil populaire a également été marqué par la présence en force du drapeau palestinien et des slogans de solidarité avec le peuple palestinien, qui fait face à une agression barbare perpétrée par l’occupant sioniste, les citoyens ayant exprimé leur soutien total au droit du peuple palestinien à l’établissement de son Etat indépendant et à la défense de sa terre. Ils ont également exprimé leur fierté pour les positions honorables de l’Etat algérien, sous la conduite du Président Tebboune, en faveur de la cause palestinienne dans les rencontres internationales, ainsi que pour l’élan de solidarité avec nos frères dans la bande de Ghaza.