H.B

Des sources médicales à Gaza ont annoncé que 32 bébés prématurés avaient été évacués du complexe d’Al-Shifa par l’Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies, après que tous ceux qui s’y trouvaient, y compris les malades, les blessés, les déplacés, et le personnel médical aient été déplacés.
Le nombre des bébés prématurés dans cet hôpital, était de l’ordre de 36, mais 04 sont morts à cause d’une panne de carburant. En fait selon l’agence de presse palestinienne Wafa, « tous les hôpitaux de la ville de Gaza étaient hors service, ne laissant que deux petits hôpitaux ».
Ce dimanche à l’aube le bombardement israélien a continué à ghaza, les avions de combat de l’occupation ont lancé une série de raids dans la région de Tal al-Zatar, au nord de la bande de Gaza, et à proximité de l’hôpital indonésien, tandis que l’artillerie de l’occupation a tiré des obus à proximité de la région de Zarqa et du camp de Jabalia, au nord de la ville de Gaza.
La machine de destruction israélienne poursuit son agression et sa guerre contre la bande de Gaza pour le 44ème jour consécutif, alors que le nombre de martyrs dans la bande de Gaza depuis le début de l’agression jusqu’à avant-hier soir a atteint plus de 12.415 martyrs, dont 5000 enfants, 3.250 femmes et 700 personnes âgées, tandis que le nombre de victimes atteint plus de 32.500 blessés.