M.L

Les réunions consacrées aux plans d’aménagement communal, tenues la semaine dernière au siège de la wilaya de Sidi Bel Abbés, ont abouti à la relance de 7 projets de développement local, au profit de la daïra d’Ain El Berd, Ces projets portent sur l’agrandissement du carrefour de Sidi Mâachou, la construction d’une annexe administrative au même site et la réhabilitation du réseau d’assainissement. Pour sa part, la commune d’Ouled Ali de la même daïra a bénéficié d’un projet de cantine scolaire au profit des élèves du cycle primaire, l’aménagement du stade communal, de l’Oued et de l’entrée de la commune.
Dans le même contexte, la commune de Tafassour, au sud de la wilaya, a bénéficié plusieurs projets dont la réhabilitation des réseaux d’assainissement et d’AEP, celle des routes dans les communes de Tafassour et Ouala ainsi que l’extension du parc communal.
Ces projets s’inscrivent dans le cadre de la prise en charge des zones d’ombre et l’amélioration des conditions de vie des citoyens.