Châabet El Lehem – Les habitants de la ferme « Farsi » revendiquent leur part de projets

571

B.B

La ferme « Farsi » relevant de la commune de Chabat El Lehem, dans la daïra d’El Malah est une zone d’ombre qui nécessité une attention particulière des pouvoirs publics pour répondre aux besoins de ses habitants.
Ces derniers sont montés au créneau, ces derniers jours, pour revendiquer leur part de projets de développement local. Plusieurs doléances ont été exprimées pour rompre l’isolement et la précarité que des dizaines de familles vivent.
Un responsable de la daïra, interpellé, a tenté de rassurer les habitants. A l’urgence de réaliser un établissement scolaire, ce cadre dira en substance qu’un projet de réalisation d’une école a été programmé et que le problème de transport pourrait trouver être réglé si un opérateur se présente et formule son désir d’assurer le transport en direction de Chaabet El Lehem et Ain Temouchent.
La direction du transport lui facilitera toutes les démarches pour concrétiser ce projet. S’agissant du dispensaire, le même responsable a assuré que l’inscription d’une opération est possible au même titre que celle relative au revêtement du stade en tartan synthétique.