Chahmi B.

Le siège du cabinet du P/APC d’Oran a abrité, ce lundi, une réunion de l’exécutif communal extraordinaire suite aux instructions du wali M. Said Sayoud concernant les plans communaux de développement (PCD) au titre de l’exercice 2022, ainsi que les propositions de fiches techniques portant sur l’embellissement de la ville d’Oran en vue des préparatifs des jeux méditerranéens.
Cette réunion s’est déroulée en présence du SG de la daïra d’Oran et le SG de l’APC ainsi que des subdivisionnaires de l’hydraulique, celui de la STP et de l’urbanisme et les directeurs des divisions comme les travaux neufs et maintenance (DTNM), protection de l’environnement (DPE), de l’urbanisme et la planification (DUP), de la voirie et circulation (DVC), la directrice des finances.
Cette réunion encadrée par le maire d’Oran a donné lieu à des propositions pour l’embellissement de la ville à l’orée des JM 2022 qui seront présentés au chef de l’exécutif de wilaya ce mercredi. Une mobilisation générale s’impose pour la réussite de ce grand évènement qui s’annonce un défi pour l’Algérie et les pays arabes. La nouvelle assemblée populaire d’Oran est déjà à cheval pour qu’Oran soit au rendez-vous.